Je promets de lire la Constitution Provisoire de Transition,

si 2 personnes le promettent aussi avant le 24.08.2019.

Pour mettre fin aux souffrances que le régime actuel impose au peuple, ne nous divisons plus à donner la priorité sur certaines plutôt qu'à d'autres mais attaquons le problème à la base.

Le peuple doit prendre le pouvoir, le démos doit exercer son kratos, il ne s'agit pas de révolution mais de la Démocratie avec un grand "D". Il s'agit de re-évolution pour mettre un terme à la régression sociale, sociétale, environnementale que l'oligarchie capitaliste mondiale impose aux peuples et à la civilisation humaine sur la planète.

Chaque peuple doit prendre les manettes de sa souveraineté démocratique nationale et ainsi nous pourrons bâtir une internationale des peuples libres.

Commençons par réussir ce changement en France, et permettre aux autres peuples la possibilité de regarder et de se servir de notre modèle comme jadis les peuples opprimés ont adulé la France en idéalisant son modèle qui pourtant, de la dictature de l'empire à la commune de Paris et l'hypocrisie de la colonisation a permis des avancées remises en cause par la mondialisation et l'UE.

Le projet d'une Constitution Provisoire de Transition (CPT) avance bien et attend vos critiques et propositions (mais aussi vos questions) sur sa boite email <cpt@ateliersconstituants.org>

Lisez, l'ébauche du texte, débattez en dans vos réunions de GJ (mais pas que) partout en France et faites nous des retours pour un texte consensuel porteur d'une vision de sortie pacifique du système actuel.

Le texte est disponible à l'adresse : http://lc.cx/CPT-pdf

Des réponses aux questions les plus courantes figurent déjà dans le fichier http://lc.cx/faq-cpt

Uni sur cet objectif, le peuple sera plus fort que l'oligarchie.

Prochain atelier constituant le dimanche 29 septembre. Préparez vos propositions et discutez dans le groupe FB suivant :

Rejoignez le groupe FB : Assurer la transition démocratique par une Constitution Provisoire (CPT) :

https://www.facebook.com/groups/1207806099373500/

Inscrivez-vous pour le prochain atelier constituant du 29 septembre 2019 à Paris (porte d'Ivry):

https://docs.google.com/forms/d/1-bAB6FyjqJChht\_DGBxUViqUlJODejCjngI5ocRlKl0

Démarrée par Emmanuel Wikicrate le 21.08.2019.
Le passage à l'action se fera jusqu'au 26.11.2019.
Objectif minimal de participants atteint le 21.08.2019.